Fortuneo

Fortuneo Bank passe le relais à Keytrade Bank

 

Depuis le 22 mars 2017, Fortuneo Bank a passé le relais à Keytrade Bank. Il n’est donc désormais plus possible de devenir client ou de souscrire à un produit via la plateforme de Fortuneo Bank.

Nous vous invitons à vous rendre sur keytradebank.be  pour votre ouverture de  comptes. Keytrade Bank se fera un plaisir de vous accueillir.

 

Le 24 avril prochain, les offres de Fortuneo Bank et de Keytrade Bank seront unifiées sous l'appellation « Keytrade Bank ». Les clients peuvent toujours se connecter et faire des transactions via l’accès client jusqu’à cette date.

 

Vous désirez en savoir plus sur :

Je cherche un titre, un indice, une société, un code ISIN :

ex: Ageas, Thrombogenics, KBC, AB INBEV

-
-

Actualités Fortuneo Bank

  • 03 novembre 2016
    Fusion juridique Keytrade Bank SA et Arkéa Direct Bank SA (anciennement Fortuneo SA) fusionnent aujourd'hui en une même entité juridique
  • 18 octobre 2016
    Actualité Arkéa Direct Bank SA (anciennement Fortuneo SA), établissement de crédit de droit français, et Keytrade Bank SA (Belgique) fusionneront prochainement en une même entité juridique...
  • 01 août 2016
    Nouvelles Conditions Générales Suite au changement de nom de notre maison-mère, de nouvelles Conditions Générales seront d'application à partir du 01 septembre 2016
  • 06 juin 2016
    Fortuneo et Keytrade unissent leurs forces Nous sommes heureux de vous annoncer que l’acquisition de Keytrade Bank par le Crédit Mutuel Arkéa a été approuvée par les autorités de tutelle et réalisée ce jour.
  • 13 janvier 2016
    Note sur la taxe de spéculation En date du 30 décembre 2015, la Loi du 26 décembre 2015 relative aux mesures concernant le renforcement de la création d’emplois et du pouvoir d’achat (Tax shift) a été publiée au Moniteur Belge (M.B. 30.12.2015 – Ed.2). C’est dans cette loi que l’on retrouve les dispositions concernant la taxe de spéculation.